Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
21 août 2005

PAGE ART-INSPIRATION

Une autre page aujourd'hui !
Toujours dans le cadre de la crop chez starmosaics.
Là, il s'agit du challenge Art-Inspiration.
J'ai utilisé les papiers du dernier kit scrapgoods qui m'ont fait peur quand je les ai reçus !
Alors, j'ai essayé de minimiser et d'assortir avec les Bazzill unis !
Le titre est découpé à l'Xacto (font Husky Stash). J'ai choisi de le faire sur du Bazzil blanc pour éclairer la page avec ces papiers assez foncés.
Sur le slide, il y ades mini-brads. Comme mon slide était déjà troué, j'ai pas eu besoin de percer.

Voilà la page !
la_main_dans_le_sac








Et voilà l'oeuvre dont il fallait s'inspirer.
m_hipcat

Publicité
Commentaires
S
la police très 70ies........ trop drôle ! et superbement assortie aux papiers !<br /> des bisoux<br /> Sophie
C
Moi aussi je les ai ces papiers de SG et j'aime bcp la façon avec laquelle tu les as utilisés et tu es une pro de l'Xacto car le titre tout en blanc est superbe ! Et j'aime ce contraste de blanc avec ces papiers très colorés ! Bref, j'aime +++++
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité