Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
16 octobre 2005

2 CHALLENGES EN UN

Une page qui regroupe 2 challenges
Le challenge de l'association SCRAP'LANDES dont le thème est une journée à la campagne, en utilisant une des 3 dernières techniques apprises. J'ai choisi les "CHIPBOARDS MAISON"
et Le challenge de SCRAP'ACCRO pour lequel il fallait utiliser : 3 papiers, 3 rubans, 3 boutons.
Je ne pouvais pas faire contenir les 3 photos sur la page, voulant donner de la dimension au titre, alors j'ai fait un petit livret qui se trouve sous la photo.
J'ai fait le pliage grâce à la règle achetée chez LIDL, qui comporte 3 systèmes de coupe : un droit, un ondulé, et les pointillés pour le pliage.
decouverte_nature









cimg0111





Détails du livret
cimg0112





Les chipboards
cimg0114





La pliure du livret
cimg0116





Le livret ouvert
challenge_campagne3

Publicité
Commentaires
L
J'aime tout ce que tu fais Martine et ce livret ne fait pas exception.<br /> Magnifique.
N
Comment as-tu réalisé la pliure ? cutter tout simplement ou autre chose ? J'aime beaucoup.
F
C'est super ce petit livret pour mettre plus de photos, et ta page est ravissante ! j'aime beaucoup le titre déstructuré. bravo, voilà un beau challenge réussi !<br /> Gros bisoux
N
Wouah !!! J'adore les couleurs et le petit livret c'est trop top!!! bravo
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité