Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
11 décembre 2005

ALBUM DE NOEL

Un album en format 20x20 cm (ou 8x8 format américain).

Les papiers sont du kit SCRAPBOOK KIT IN A STACK, spécial Noël.

C'est un album sans photos, mais qui recevra les photos de Noël 2005 (format 9x13 cm)

C'est un exercice difficile que faire un album sans photo, parce qu'habituellement j'adapte mes papiers aux photos. Donc, prise de tête ! et en plus, je ne suis même pas satisfaite du résulat !

On verra bien le résultat final avec les photos !

minialbum_de_noel_044minialbum_de_noel_042minialbum_de_noel_030minialbum_de_noel_016minialbum_de_noel_017minialbum_de_noel_041minialbum_de_noel_018minialbum_de_noel_019minialbum_de_noel_039minialbum_de_noel_020minialbum_de_noel_021minialbum_de_noel_033minialbum_de_noel_022minialbum_de_noel_023minialbum_de_noel_038minialbum_de_noel_024minialbum_de_noel_025minialbum_de_noel_036minialbum_de_noel_026minialbum_de_noel_027minialbum_de_noel_037minialbum_de_noel_028

Merci à Marianne pour les sequins dorés, le twill imprimé, et à Gaëtanne pour le ruban "enfants vintage".

Publicité
Commentaires
C
Très joli album. Je me suis essayée à l'exercice de faire un album sans photos, ce n'est pas simple, j'ai hâte de voir comment mon amie aura mis en valeur les photos !<br /> Mais le tien est très bien tu sais, et tu devrais pouvoir caser les photos sans soucis !<br /> <br /> Bizzz et joyeux Noël !!<br /> <br /> Cathy
A
j'adore cet album, et j'ai ien hâte de le voir rempli de photos !<br /> super embellissements
L
tyrès chouette !!!! vivement le jour ou tu nous le montreras remplis!!!!!
F
arrgnnn !je peste de ne pas avoir plus de temps disponible pour copier et faire de belles choses comme toi ! c'est superbe ! bravo Martine. Bises
M
Il est magnifique! Allez Martine, crois-nous sur parole et dépêche-toi de balayer tes doutes. 10/10!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité