Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
23 décembre 2005

ETIQUETTES DE NOEL

Je viens de finir mes étiquettes qui orneront les paquets-cadeau au pied du sapin.

Depuis l'an dernier, j'avais ce papier qui m'avait été offert par ma belle-fille, et je n'en trouvais pas l'utilisation. C'est chose faite !

J'ai donc découpé soigneusement chaque image et les ai collées sur du cardstock, recto et verso, puis encré les bords, et enfin, j'ai imprimé sur du bazzil blanc : Joyeux Noël, et de la part de, pour.

tags_noel_001tags_noel_002tags_noel_003tags_noel_004tags_noel_005tags_noel_006tags_noel_007tags_noel_008tags_noel_009tags_noel_010tags_noel_011tags_noel_012

Publicité
Commentaires
R
Magnifique ces étiquettes!!!!!!<br /> Mais quelle patience pour découper tout ça..........
A
et bien que j'aimerais recevoir un paquet avec ce genre d'étiquettes !!<br /> très joli vraiment et bravo
L
j'adore les étiquettes personnalisées mais pour ma part , je n'en fait pas car les personnes qui les reçoivent n'en font souvent pas grand cas alors je n'en fais pas pour les voir partir à la poubelle
N
Superbe!!! ces étiquettes Martine
I
oui elles sont vraiment très très belles tes étiquettes!! et aussi quel boulot!! mais quel plaisir de trouver les paquets avec des étiquettes comme ça, c'est vrai que ça double cadeau!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité