Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
15 janvier 2006

Un double défi

Un double défi : utiliser un sketch pour un concours sur SCRAPBOOK LAURENTIDES, et utiliser une photo couleur et une photo N&B pour un challenge !

J'y ai inclus un 3ème défi, inclure le CD altéré reçu de Maeval lors d'un échange.

Et voilà ce qu'il en est sorti.

Une petite page qui raconte que mon fils est un "papa-poule", et la naissance de Lucie son 2ème enfant ne fait que le confirmer.

une_fille_r_duit

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce cd altéré martine, c'est une super idée d'y glisser des tags à l'intérieur ! je le mets dans un petit coin de ma tête ! Bravo
S
J'aime beaucoup cette page, elle est vraiment magnifique. et le cd altéré est pas mal non plu.<br /> <br /> Bravo
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité