Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
16 janvier 2006

Un peu d'altered

Voilà un peu d'altered !

Une planchette de bois et un carnet de notes .

J'ai collé un cardstock uni sur les supports, et là dessus, j'ai tamponné à la Versamak, puis j'ai embossé à la poudre avec 3 couleurs différentes : rouge, cuivre et blanc.

Voilà pourquoi ça fait un dégradé de couleurs. L'astuce c'est de ne pas verser la poudre partout avec une seule couleur, juste un peu d'une couleur à un endroit, et puis pareil pour la deuxième couleur, et pour la poudre blanche qui vient en dernier, là, j'en met partout !

tfm_005 paul_8.01.06__altered_014 paul_8.01.06__altered_016 paul_8.01.06__altered_020

Pour le carnet, j'ai fait la même chose, et puis j'ai embossé le tout à la UTEE, ce qui donne des tons encore plus fondus

Publicité
Commentaires
C
BRAVO, j'adore ce que tu fais, tout est très beau.<br /> tes book sont magnifique, j'adoooooooooooore<br /> bizzzzzzzz
M
...c'est vraiment extra!!!!!<br /> c'est pour un cadeau ????<br /> en tout cas bravo!!!<br /> bises<br /> marianne
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité