Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
20 janvier 2006

C'EST SI BON........LE CHOCOLAT !!!!

La petite page de circonstance ! Paul adore le chocolat.

C'est un color-blocking fou ! avec incrustation de serendipity tamponnés avant d'être découpés !

et je me suis bien amusée avec mon nouveau jouet : un stylo-gel blanc ! J'ai écrit le titre comme sur une page d'écolier avec ce super stylo !

chocolat_

Gros plan sur les détails

d_tailspage_chocolat_001  d_tailspage_chocolat_003  d_tailspage_chocolat_004

Publicité
Commentaires
M
c'est trés beau toutes ces photos,,,et en plus tu écris comme une institutrice!!!!!!!<br /> bravo martine,<br /> bises
M
superbe page martine!!!!<br /> <br /> Beau résultat avec ton stylo gel!! et les photos sont mimi comme tout<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité