Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
27 janvier 2006

QUELQUES ATC.... pour m'amuser

J'aime vraiment beaucoup ce petit format. Alors pour m'amuser......quelques collages pour l'ATC couture, avec un tamponnage, le tout passé à la distress ink, et puis la mini-paire de ciseaux passée à la staz-on noire.

atcmila_001 atcmila_002

et puis une ATC un peu particulière qui s'ouvre comme un volet : tamponnage à la distress ink, la carte à jouer est altérée à la distress ink et embossée à la poudre distress

atcmila_003atcmila_004atcmila_008

Publicité
Commentaires
M
Tu as des doigts de fée, c'est certain. Je raffole de toutes ces choses que tu crées avec une imagination et une virtuosité hors pair!
V
Sont adorables ces petites choses. Bravo, ce n'est pas facile ce mini-format.J'aime bien la déco avec le métal à repousser.
R
J'aime beaucoup . Chacune a son style, mais vraiment ça rend super bien. Dame Mila va etre heureuse de se voir!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité