Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
2 février 2006

MINI ALBUM CD

Je me suis servi d'un gabarit de CD pour faire cet album, parce que je n'en avais pas suffisamment. Mais le résultat est le même.

Ce sont les moments passés avec mes petits-enfants ce week-end dernier, première fois que les parents s'en séparaient durant tout un week-end.

Les papiers sont les BG Blitzen. Le tout est encré à la distress ink (j'adore !!!!) de temps en temps quelques petits dessins au stylo-gel blanc, et tamponnage sur la couverture à la distress, et sur les photos à la Stazon blanche.

album_cd_001album_cd_002album_cd_003album_cd_004album_cd_005album_cd_006album_cd_007album_cd_008album_cd_009album_cd_010album_cd_011album_cd_012

Publicité
Commentaires
N
Vraiment super ce petit album CD !!! Bravo!!!
I
Magnifique!!! Martine ton album me plait beaucoup, toujours remplis de nouveautés...<br /> Et les petits, adorables!!!<br /> en un mot J'ADORE
J
c'est vraiment une très belle réalisation. Cela donne envie de s'y frotter également !<br /> une petite question: comment utilisez-vous votre encre distress ink? je viens d'en faire l'acquisition mais je ne maîtrise pas du tout !!<br /> merci. Julie
M
un régal à regarder , Martine toujours des idées nouvelles ...bravo
I
ces papiers sont super beaux!! quel bon choix pour ce format et ces photos qui sont très belles aussi!!! tu as du être contente d'en profiter tout un week end!!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité