Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
8 février 2006

SCRAP DECO

Un peu de scrap déco pour faire plaisir à des scrap-copines

tfm1

Un door-hanger, mon premier ! avec des chutes de papiers.

tfm2tfm2_enveloppe

Une ATC et son enveloppe.

La bande noire avec les traits blanc à droite de l'ATC, c'est du gaffer de 7gypsies.

L'avion, le globe et le mot destination sont des tampons, et l'écriture des rub-ons.

Mini cartes postes vieillies à la distress-ink.

J'ai fait les string-clasps "maison" : le grand rond est découpé à laide d'un bouton pour gabarit, et encré à la distress, le petit rond découpé au coluzzle et un eyelet, et un bout de ficelle pour fermer le tout.

tfm3__ferm_tfm3

Un file-folder fermé et ouvert.

Un faux-timbre tamponné, un coeur entouré de wire, les petits coeurs blancs sont découpés pour laisser entrevoir le papier blanc du dessous, quelques mots écrits autour du coeur avec du stylo blanc et des petits points autour des coeurs.

Une fois ouvert, emplacement pour 2 photos, les coins sont faits avec des cartes à jouer, et petits dessins au stylo blanc.

tfm4

Un monogramme découpé, tamponné et matté. quelques rubans et boutons.

La font est "Harlow Solid Italic"

Publicité
Commentaires
E
J'ai bien fait de venir faire un tour par ici !! Déjà fan de toutes les pages que tu nous montre sur SE, je suis en admiration de toutes tes scrap déco ! Plein de petits détails très soignés, des idées originales, il fallait que je te laisse un petit mot pour te dire que j'adore !!<br /> <br /> Guénaëlle
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité