Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
18 mars 2006

Un petit challenge

Challenge scraplift (de KTY)

Le cercle est fait à l'aide du silent setter. J'ai fait mon gabarit à l'aide d'un compas, et j'ai collé 2 sortes de papiers sous les trous pour que transparaisse la couleur

Dans le titre, le U est à l'envers ! ce n'est pas une originalité mais une grossière erreur que j'ai réparée, mais j'ai pas rescanné !

Merci à Manue pour la grosse fleur et à Isa pour les petites et la cordelette !

le_tuba

Publicité
Commentaires
I
très belle page!!! ravie que les fleurs t'aient plu!! (pas certaine de la conjugaison....)
B
Oups!!! z'avais vraiment cru que c'était exprès... Mais tu sais, je la trouve charmante ta page avec son U dans le mauvais sens...<br /> Bisous.
M
Trés joli page , un style épuré qui te convient bien, le cercle donne super bien!!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité