Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
23 mars 2006

CHALLENGE SKETCH BASIC GREY

D'après le sketch paru sur la dernière newsletter de Basic Grey, j'ai lancé un petit challenge à Marianne et Manue.

voilà nos pages, et comme par hasard, Marianne et moi avons choisi pratiquement les mêmes photos pour faire cette page !

Quel talent elles ont mes copines quand même ! Merci les filles d'avoir relevé le défi !

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, voilà ma page, et en suivant, celle de Manue et puis celle de Marianne (c'était quand même l'ordre dans lequel les pages ont été faites)

sportchallenge_bgmanuechallenge_bgmarianne

Publicité
Commentaires
C
Après l'effort, le réconfort ! vous avez scrappé un peu ensuite j'espère ! A vous êtes belles toutes les trois ! lool
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité