Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
22 mai 2006

ATELIER CROP DE BORDEAUX - suite -

Sous la houlette d'Isaora, nous avons décoré un porte-lamelles.

Le support est en carton pressé.

Je l'ai recouvert d'acrylique blanche, puis tamponné à l'encre noire (tampons scrap-club), et rub-ons.

J'ai désolidarié les deux parties pour changer le sens d'ouverture, pour qu'il s'ouvre comme un livre. A l'origine, il s'ouvre dans le sens vertical, et pour la reliure, j'ai collé au scotch rusty pickle (tissu)

La petite citation est d'un illustre inconnu ! Je l'adore !!!! comme le chocolat !

Merci isa pour cet excellent atelier !

porte_lamelles_004porte_lamelles_002porte_lamelles_005

Publicité
Commentaires
I
Un seul mot :whaouuuuuu C'est vraiment beau ce que tu as fait<br /> Bisous<br /> Isa
S
Géant cette citation. Et tu as su trouver les tampons adéquate.
M
Pas de paradis sans chocolat mais bon, ta réalisation nous y emporte un peu quand même. C'est splendide.
P
superbe, on risque de se retrouver une tribu de scrappeuses en enfer ! j'aime beaucoup l'image sur la couverture<br /> Pascale 91
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité