Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
12 juin 2006

Mes réalisations pour la dite CROP

Bon, j'ai pas trop produit ! me manque le collage ! mais je vais le faire, et j'avais pas le bon support, mais je vais le faire.......

En premier les ATC !

Alors ça ! j'adore !

Du gesso, de la peinture, de l'encre, du collage, du dessin au stylo !

Comme dit Céline, faut pas réfléchir, faut y aller ! On risque rien, si ce n'est que soit ça va direct poubelle, soit direct dans notre collection !

atcschoolyardatc_r_n

Publicité
Commentaires
V
Je ne l'ai avait pas vu, elles sont vraiment superbes !!!!!!<br /> Virginie.
M
Ils sont superbes. Je n'ai jamais essayé encore, mais tu me donnes vraiment envie. Cela semble libérateur et de la création à l'état pur. Merci de l'inspiration.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité