Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
11 juillet 2006

QUAND MILA PENSE.....

Un petit challenge : fond noir avec de la couleur - photo en haut à droite et titre en bas à gauche.

Bon, j'ai largement débordé pour le titre ! mais ces lettres géantes de scenic route me plaisent trop !

Q : découpé dans du papier RDG ainsi que le M et le P

Pour le reste, stickers dodlebug et BG

Transferts RDG repassés au stylo POSCA orange !

Merci, merci pour tous vos petits mots !

QUAND_MILA_PENSERECAD

Publicité
Commentaires
R
Quel beau Titre!!!!!!!!!<br /> Mais dis moi, tu n'arrete pas!!! quelle production!!
A
toujours aussi fan....<br /> bisous <br /> <br /> annecath
M
wow ces grandes lettres sont géniales!!!!!!!!<br /> bizzzzzzz
E
Ca fait un peu rabachage mais tant pis : j'adore : belle mise en page, originale, j'adore la façon dont le titre est disposé ... belle photo ... parfait... merci martine.
N
Ta page est super!! et mila est a croquer!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité