Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
27 juillet 2006

Porte-clés "maison"

Un porte-clés "maison" dans tous les sens du terme !

Parce qu'il est fait "maison" et que je voulais faire une maison !

Plus je le regarde, plus je vois une tête de clown, plutôt qu'une maison ! mais bon, pour mes clés de "maison", ça ira !

Pfffffffft !! que de "maisons" !!!!!

Enfin, le voilà, en laine cardée à l'aiguille ! Par ces temps chauds, rien ne vaut les matières naturelles !

laine_card_e_004

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je ne sais pas faire la laine cardée, c'est pour ça que je suis admirative devant ta création. En plus, elle est super mimi ta maison, et pour des clés de maison, ça tombe pile poil....MDR
P
Vraiment trop mimi. Il va falloir que j'essaie. Il y en a chez Cultura. Hummmm
M
oh que j'hallucine martine!!!<br /> on est vraiment connectée!!!!!!!<br /> il est trop chou ton porte clé!!!<br /> bizzzzzzz
I
Elle est super mimi ta maison-clown et par ces temps de fraicheur une petite laine çà fait du bien<br /> Isa
I
Elle est super mimi ta maison-clown et par ces temps de fraicheur une petite laine çà fait du bien<br /> Isa
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité