Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
12 août 2006

UN BEAU MANEGE !

Un beau manège qui siège sur une place du centre-ville de Troyes, qui m'a ramené un paquet d'années en arrière ! c'était un manège comme dans mon enfance ! avec les cheveaux de bois qui montent et descendent......

Et de nuit, il est encore plus beau !

Ecriture sur la photo au stylo POSCA blanc pour faire les petites étoiles et les légendes en bleu.

Transferts ROUGE DE GARANCE

Un joli tourbillon de boutons dénichés dans une mercerie de Troyes à des prix défiant toute concurrence !

La date et le lieu sont écrits au stylo POSCA noir sur du tissu rose.

Merci pour votre passage et vos petits mots !

CAROUSEL

Publicité
Commentaires
N
waouh sublime page avec pleins de trucs qui me font craquer : les écritures, les flèches, les boutons et le texte en escargot ... et bien sûr les photos <br /> Bravo<br /> Bises<br /> Nath
J
Très "free style" ! Extra !
S
quelle belle page Martine<br /> Féérique Magique unique avec ce style bien a toi!<br /> j'adore et j'admire ton aisance<br /> bravoooooooo<br /> bizous<br /> sylvie
S
Quelle bonne idée ce tourbillon de bouton autour du journaling!!! C'est super originale!!!! Bravo tu as superbement bien retranscris la phée<br /> rie de cette fête fôraine!!!<br /> Bises<br /> Sandra
A
Elle est très belle ta page !! Le tourbillon de boutons, j'adore !!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité