Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
14 septembre 2006

AQUARIUM LUMIERE

Quand les poissons ne sont plus là, que faire d'un aquarium ?

Le transformer tout simplement en un objet de décoration ! J'ai pêché cette idée en regardant l'émission C&Deco sur la M6 (à 13 H le samedi)

Celui-ci a eu un premier usage d'aquarium avec des petits poissons, normal ! Ensuite, il s'est transformé en AQUA-PLANTES ! mais là, très fastidieux l'arrosage puisque circuit fermé !

Maintenant, le voilà en AQUA-LUMIERE !

Un peu de sable fin des Landes, le joli sable blanc ! Un peu de galets des montagnes (soigneusement brossés) et des petites bougies dans des verres ! et voilà ! Un petit air de vacances.......pour les prolonger.

aquarium_lumi_re_003aquarium_lumi_re_004aquarium_lumi_re_005aquarium_lumi_re_001

Publicité
Commentaires
A
génial l'idée .... en tout cas ça rend bien
P
Ah toi aussi tu regardes l'émission. Eh dire que c'est mon fiston qui me l'a faite découvrir et maintenant je n'en loupe aucune. <br /> En tout les cas, ton luminaire déco est parfait.Mais en regardant bien, ne me dis pas que tu as fait du doodling sur ton mur!!!!!!<br /> Tu me fais beaucoup rire
C
C'est trés joli ! mais dis moi, tu transformes toute ta maison ? lol
P
franchement je ne sais quoi dire !! déjà la dernière fois pour le coup de la table j'avais hésité à laisser un message car pour moi ça se passait de commentaires...mais là fallait le faire !! Pas étonnant que tu fasses du scrap ! C'est génial ! Tu vas t'attaquer aux murs bientôt ?? (J'imagine une page 30x30 mais que tu ferais sur tout un mur). En tout cas continue c'est trop délire ! Et puis tu as raison...moi aussi j'adore cette émission il y a des supers idées déco.
S
Martine-les-bonnes-idées, c'est otn p'tit nom, non ?<br /> <br /> Très chouette<br /> Sophie - Agde
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité