Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
22 septembre 2006

MEME LA PENDULE !!!!!!

Oui, même la pendule de ma cuisine y est passée au relookage ! MDR !

J'en connais qui rigolent derrière leur écran ! mais où va-t'elle s'arrêter ?

Non, la pendule, je pouvais pas laisser passer ! dommage, j'ai oublié de la photographier avant !

Mais elle était vert céladon ( et pourtant ça me plaisait avant ! ) et le fond en faux-bois ! très moche donc !

Maintenant, la voilà, entre 2 GAUGHIN ! Oui, ce sont des couvercles de boîtes de sablés au beurre, les fameux "Traou Mad" !

Alors, GAUGHIN, les vahinées, les fleurs de Tiaré, vous suivez le cheminement ?

horloge_003horloge_004horloge_002

Publicité
Commentaires
V
LOL ta pendule c'est sympa de l'avoir
A
Tu as encore mis en oeuvre tes talents de décoratrice ... et, C'est super !!!<br /> Aline
S
tu me laissears toujours sur le "Q" avec tes idées géniaaaales<br /> trop belle ta pendule a qui le tour???<br /> grooos bizous<br /> vivi
B
Je te suis tout à fait sur la Route des Peintres en Cornouailles, vers Pont Aven ! ;) près de chez moi, quoi ! ;-)<br /> Elle est très belle ta pendule ! et du coup, je comprends que ce sont des Gauguin (originaux bien sur ;-) ) qui décorent ta cuisine !<br /> j'adore elle est superbe ta pendule !<br /> biz<br /> béatrice
F
Superbe ! et en plus l'heure est bien visible, ce n'est pas comme la mienne qu'il faut que je relooke également. Bravo, non seulement pour ta productivité (tu ne t'arrêtes jamais ?) mais surtout pour ta créativité !! je t'admire .. Bises
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité