Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
26 septembre 2006

CHALLENGE DUO - Je récidive **NEW ROUGE DE GARANCE**

Trop chouette ce challenge !

Marie-Claude avait lancé un appel, et cherchait sa duettiste ! comme j'avais fini celui avec La Madrilène, et que je suis emballée par ce genre de challenge, hop ! je récidive !

On s'est mises d'accord sur

* Un fond noir

* Une fleur en papier

* Une photo portrait

* un sketch (moi j'ai tourné le sketch d'1/4 à cause du format de la photo)

Ma page était rapidement faite ! Mais en attendant que Marie-Claude fasse la sienne, je reçois les NOUVEAUX PAPIERS ROUGE DE GARANCE !

L'occasion était trop belle ! J'ai fait ni une ni deux ! j'ai recommencé ma page avec les NOUVEAUX PAPIERS !

Je me suis régalée !

Et ! SURPRISE ! Marie-Claude a choisi aussi des papiers RDG, sans concertation aucune !

Marie-Claude, ta page est magnifique ! J'aime tout ! ton doodling, ton découpage, et ta jolie fille !

Merci pour m'avoir invitée à faire ce nouveau défi !

Et voilà le résultat !

challenge_duo_2_me_003DSCN607306_05proposition_20natchivas_jpg

Publicité
Commentaires
I
et de deux!!!! encore superbes!!! tu te régale et ces papiers te vont si bien...
L
Bravo Martine ! Ta page est très chouette. Je vois que tu es en pleine crise de tissus rubanisés ! C'est trop marrant que Marie-Claude ait choisi des RDG...mais que veux-tu, on sait toutes maintenant que tu en es une digne représentante !!! Lol !
G
Je n'avais pas vu tes 2 challenges duo : ils sont à tomber !
D
C'est vrai que c'est très joli. J'aime beaucoup les fleurs en papier.
E
encore deux superbes pages !! et quel joli sketch !!! bravo martine et marie claude !!bizz
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité