Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
21 octobre 2006

ACCROBRANCHES

Des photos de la sortie de samedi dernier dans la forêt à la sortie de la ville !

Léa adore cette activité d'accrobranches !

Cette page répond au 10ème défi des pipelettes !

Les consignes !

* 3 ou 4 photos dont au moins 1 sera découpée en plusieurs morceaux

* journaling avec ces 5 mots imposés:
- ciel
- yeux
- air
- bonheur
- grand

* un titre constitué d'un seul mot
* un peu de texte écrit SUR au moins une de vos photos (au moins 8 mots), vous pouvez utiliser un transparent
* 4 couleurs à utiliser obligatoirement (ORANGE, BLANC, VERT, GRIS)

Papiers ROUGE DE GARANCE

Titre écrit à main levée au POSCA noir

Sous le titre un peu de doodling et mask Heidi Swapp coloré à la craie !

ACCROBRANCHES

Publicité
Commentaires
G
J'adore !<br /> Biz<br /> Géraldine
E
hoooooooooo je l'avais loupée celle là elle est super chouette<br /> j'ai bien fait de revenir faire un tour sur ton blog<br /> bises<br /> emma
S
ta page est vraiment SUBLIME ! j'addoooorrrreee!
A
Comme toujours des couleurs bien vives pour une page très chouette !!
L
ces couleurs sont geniales ! ta page est dynamique !! bravo !
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité