Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
22 octobre 2006

2ème page du CTC

CTC ou casse-tête-chinois !

Pour celle-ci : monogramme - bouton tamponné et découpé - journaling caché (sous la photo) - acrylique vert anis sous le transparent.

La photo pivote et est tenue par du métal auto-collant sur lequel j'ai écrit "Nintendo DS"

Papiers ROUGE DE GARANCE - collection Daphnis & Chloé

Cette page ne me plaît pas particulièrement, je suis même un peu déçue du "rendu", je ne l'imaginais pas comme ça !

A_comme_ABSORBEEA3

Publicité
Commentaires
S
ta page est assortie aux couleurs de ton blog ;-)<br /> suuuuuperbe page bien que je trouve le Jaune flashy c'est peut être le scan??<br /> encore bravo Martine<br /> bizzzzzzous vivi
S
Extra ce melange de papiers RDG avec la photo de ta puce, c'est super beau ! Bises
N
superbe! j'ai regarde toutes tes dernières pages et c'est toujours aussi extra!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité