Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
28 octobre 2006

SOURIRE CRISPE

Ce week-end, Juliette nous fait une mini-crop en ligne.

Pour commencer, c'est un scraplift à l'aveugle ! enfin, j'appelle ça comme ça, puisque la page originale on ne la voit pas. On a des instructions, mais pas de modèle.

Je viens de découvrir la page originale ce soir.

Voici ma page, avec les instructions que j'ai comprises ! on verra bien !

C'est intéressant comme concept ! merci Juliette !

Merci de votre passage et de vos petits mots !

SOURIRE_CRISPE

Publicité
Commentaires
P
Encore une superbe page pour ce challenge ! Un régal
G
page très réussie... j'aime beaucoup l'association des couleurs que vous avez utilisée...
V
Elle est magnifique cette page. Sympa le double encadrement à la couture.
E
peut-être un peu cripé, mais un très joli sourire quand m^me!!! ta page est superbe, ces couleurs sont vraiment très belles!
N
extra!! j'adore le sourire de léa!!lol!<br /> c'est ruban et ce fond marron c'est superbe!<br /> bises
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité