Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
20 novembre 2006

NOEL EN SCRAP - première !

Pour la crop NOEL EN SCRAP, on pouvait participer au swap de bienvenue.

Le thème était  Noël bien sûr, et il fallait faire 4 étiquettes pour accrocher aux cadeaux !

La seule chose que j'ai terminée, la page du challenge ROUGE DE GARANCE avec les photos prises le matin même

Voilà donc mes premières réalisations, la suite à venir............

swap_regineNOEL_EN_SCRAP

Publicité
Commentaires
L
bravo c'est super!
L
Ta page est superbe et ces étiquettes...MA.GNI.FI.QUES !!!! Je suis totalement sous le charme !
N
mais elle est JUSTE géniale cette idée<br /> J'ose pas imaginer l'organisation ... c'est EXTRA<br /> Bravo à toi Martine et merci de nos montrer tout ça très vite !!<br /> Bises<br /> Nath
N
géniales les Etiquettes!! et j'adore la photo genre "Etudiante"studieuse et sage...Une bien belle page toute colorée qui te ressemble comme d'hab<br /> bises
S
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page et tes étiquettes, il est vrai que NOËL est un sujet aux charmes sans cesse renouvelés !<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité