Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
10 décembre 2006

SCRAPLIFT AVEUGLE

Challenge proposé par Barbara !

Je sais déjà que ma page ne ressemblera pas à l'original, j'ai fait ma mauvaise élève !

Il fallait faire 49 ronds sur tout la page, j'en ai fait que le tour !

Faire un journaling sur papier blanc puis matté sur papier déchiré, à droite de la photo et sous la photo

Point de papier, le journaling est directement sur la page de fond.UN_REGARD

Déco sous le bloc de photo, moi, ma petite déco (3 strass) est sous la première photo.

J'ai aussi fait de la couture machine qui n'était pas demandée.

Il n'y a guère que le titre à la verticale que j'ai respcté et puis aussi un peu l'emplacement des photos.

Papiers ROUGE DE GARANCE - Collection "Voyage en Inde"

La page originale est !

Publicité
Commentaires
V
Jolie puce. Jolie photo des yeux. Sympathiques les arabesques sur la photo.
B
Un vrai régal que de regarder tous les jours tes nouveautés.. Bravo et continue à nous faire rêver.<br /> Christiane<br /> PS j ai crée mon blog si tu veux y jeter un oeil pour des conseils à une débutante...j'y ai mis mes quelques réalisations de Tarbes..Merci d'avance ( crissbesse.canalblog.com)
A
superbe page bravo
G
J'aime bien ces gros ronds de couleurs différentes. Celà donne un style très dynamique.
M
Et bien moi je l'aime beaucoup ta page malgré le fait que les consignes n'aient pas été respectées. Ca en fait un scraplift très personnel...<br /> Bravo, elle est magnifique.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité