Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
15 mars 2007

SI PRECIEUSE

Un petit défi-challenge avec Karina (qui est très occupée en ce moment, sa page est pas finie.......) qui consistait à faire une page avec

* papier de fond uni

* décos "tout en rondeur"

* titre ciselé, vertical, sur la gauche de la page

* 4 papiers imprimés

Là, j'ai pas tout à fait rempli le contrat ! il n'y a que 3 papiers imprimés ! ROUGE DE GARANCE, collection Daphnis & Chloé.

La fleur, vous l'aurez reconnue, c'est une orchidée. Magnifique orchidée prise en photo dimanche dernier dans le jardin de Lily !

Un peu plus d'explications pour la conception de la page dans la NEWSLETTER.

SI_PRECIEUSE

Publicité
Commentaires
K
Hi! <br /> Me voilà, suis en retard, mais pas moins en admiration...très très belle page....pour une magnifique photo...<br /> Bravo!
L
J'adore, j'adore, j'adore tes cercles noirs entrelacés et les pointillés autour de la photo !!! Grosses bises à toi.
L
rhoooooooo j'aime les ronds en haut de la page et l'association de couleur !
A
toute simple mais bigrement jolie!!<br /> bizz alolette
F
Que c'est beau !<br /> Grosses bises - Françoise
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité