Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
26 avril 2007

2ème ROUND

Bonjour à vous !

Comme nous avons toutes été admises au 1er round du jeu "A la recherche de....." chez les pipelettes, voilà le challenge n°2 !

Scrapper à la manière de Tara Whitney et de Marci Lambert !

Pas facile, parce que ce sont 2 scrappeuses qui font du "Clean & Simple" ! et c'est pas vraiment mon style, si tant est que j'en ai un !

Et bien qu'elles fassent toutes les deux du C&S, elles font des pages très différentes !

Pour Tara, ce que j'en ai retenu avec le peu de pages que j'ai vues, c'est qu'elle porte une attention particulière à la photo, c'est, il faut le dire, une fabuleuse photographe !

Alors, j'ai un peu arrangé ma photo (TOI, LEA) accentué les contrastes et rajouté du flou gaussien pour apporter de la douceur.

Ensuite, elle met peu d'embellissements, et ils sont à peu près toujours à cheval sur la photo. Pour le journaling, c'est variable, des fois ça se résume à un titre.

Pour Marci Lambert, là, il y a un peu plus de choix.

J'ai surtout retenu ses pages avec les "hambly screen print", (moi j'ai imprimé des brushes sur transparent) et puis des fois elle met du papier sous ses photos, fait des grands titres soit au-dessus, soit au-dessous de la photo, et termine très souvent ses pages, soit par un ruban, soit par une ribambelle de fleurs.

Là, (MISS PAPILLON)  j'ai opté pour le ruban, qui est un ruban papier auto-collant, assorti à la collection URBAINE !

Pour ces pages, j'ai changé de format, j'ai opté pour le format américain, qui est plus agréable quand les photos sont petites. Tous les papiers sont des RDG, collection "voyage en indes" de la série limitée.

Alors, même si je ne passe pas ce 2ème tour, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ces pages très différentes de ce que je fais habituellement.

Merci de me rendre visite.

TOI_LEAMISS_PAPILLON

Publicité
Commentaires
A
superbes pages
M
Bel exercice de style différent du tien. Mais une fois encore, tu t'en es bien sortie.<br /> Les deux sont très réussies.
N
Oui ca change en effet!!!mais c'est tellement agréablement beau.... J'avoue que ce format est vraiement attirant. Quelles sont ses dimensions?<br /> Au final, j'ai quand meme du mal a préférer plus l'une que l'autre..... j'adore les deux.... Bisous
C
ces pages sont magnifiques, c'est autre chose que d'habitude, style different mais superbes! encore bravo
M
C'est vraiment très beau...Les couleurs sont très belles..<br /> Bises<br /> FAnie
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité