Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
6 mai 2007

SCRAPBOOKING DAY !

Pour moi, c'est fini !

Je n'ai pas fait autant de pages que j'aurais voulu, mais 4 pages pour 5 challenges, ça me va !

J'ai commencé par un challenge facile, un sketch sur le forum spécialement créé pour l'évènement.

c'est un sketch de alpathes allez visiter son blog, il y a de quoi faire !

J'ai fait tous les ronds avec la CR ! génial ! je vais donc me débarrasser du curvy cutter et des coluzzles ! CR sait tout faire !

Le papillon, est tiré d'une police dingbat "butterflyheaven"

Papiers ROUGE DE GARANCE

TOUT_SE_MANGE



















Pour le deuxième challenge, challenge-couleurs, fallait du gris, du vert anis et une point de rouge, voire plus ! bon, j'ai opté pour le plus !

Découpes faites avec CR - pour les fleurs, police dingbat "sarusflowers" et pour l'oiseau, dingbat "animals".

Papiers ROUGE DE GARANCE, fond et découpes, collection URBAINE

BOIRE_A_LA_PAILLE



















Le troisième challenge est un peu particulier, puisqu'il fait 2 challenges en un !

Céline et Karine organisaient aussi des challenges pour le SD, sur le blog d'ENTRE-ARTISTES.

Il fallait scraplifter une page de Céline.

Et sur le forum de SD il fallait faire une page "Affirmez-vous" !

J'ai repris mon POSCA pour souligner le contour du papier RDG, série limitée, pour écrire sur la photo, et le titre est fait avec les stickers de la collection URBAINE.

j_aime_le_rose

















Et mon dernier challenge à moi, est un scraplift dont je ne connais pas l'auteur, mais je n'ai gardé que les bandelettes de papiers à droite et sous la photo, le reste, j'ai arrangé à ma sauce.

Lettrage à la CR, ainsi que les étoiles.

Papiers ROUGE DE GARANCE

2_SOEURS



















SCRAPBOOKING DAY, c'est fini ! mais à bientôt pour d'autres réas !

Publicité
Commentaires
S
et ben il y a eu de la production ma foi, bravo !
S
Très jolies pages !!!<br /> Les Rouge de Garance st tellement beaux, j'arrive pas à les scrapper !! Il va falloir : on m'en a offert !!!
L
quelle production!!! et que de couleurs!!! j'adore!<br /> bisous<br /> Laetitia
N
elles sont superbes tes réals Martine <br /> et je craque particulièrement pour le scraplift de la page de Céline !!!!!<br /> Bises<br /> Nath
G
wouaaaaa je ne sais même pas où stopper ma visite tellement j'ai raté depuis des semaines (mois même) et toi qui file comme un vent de création.<br /> BRAVO pour tout Martine, je ne regrette pas ma petite escale dans tes pages etc... Me suis régalée.<br /> Plein de pensées pour toi<br /> Gros bisous<br /> Géraldine
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité