Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
17 mai 2007

THE BIG BAZAR

Mais où vont-elles s'arrêter ???

Là, c'est Gwenaëlle qui m'a piégée !

Après mon fond d'écran, voilà mon bureau en BAZAR !!

Mais vous voulez absolument tout savoir, hein ?

Alors moi je m'étale ! j'ai 2 projets en cours..............

Et puisque vous avez voulu venir voir mon BIG BAZAR, vous verrez que j'ai profité d'un petit moment de calme pour relooker ma bannière et mon profil.

Merci Photoshop et les brushes !

Alors, qui vais-je bien pouvoir piéger en flagrant délit de BIG BAZAR ???

Allez, NATOU, pour te changer un peu les idées, et puis ma GRENOUILLE préférée (si elle est pas déjà partie ! )

bazar_bureau_004bazar_bureau_002

Publicité
Commentaires
C
wouhaaaaa il est super bien ranger votre atelier !!! tres belles pages aussi !!<br /> http://coquillette.sosblog.fr
N
JE SUIS UNE COLLECTIONNEUSE DE PHOTOS D'ATELIERS DE VOUS AUTRES BLOGGEUSES ;;;j'ai d'ailleurs ouvert un blog exprès!http://coinbidouilles.canalblog.com <br /> si tu es interressée pour y participer , laisse moi un mail avec le nom de ton blog pour que je puisse retrouver ta photo (je vois tellement d'ateliers sur la toile que j'ai du mal à m'y retrouver des fois !!!)<br /> <br /> j aime beaucoup ton coin créa .. il est trés sympa et je serais trés contente de te compter parmis les autres participantes .. <br /> bizzz<br /> nini
A
c est marrant j ai les memes meubles que toi !!! ( quelle bonne affaire on a fait ce jour là ), moi aussi pleins de bordel au dessus ...<br /> je crois que je vais montrer toutes les photos a mon dh, comme cela il verra que le bordelle est chez toutes les scrappeuses !!! <br /> tres jolies scraproom
M
Très jolie bannière, très "peps". J'adore les couleurs, ta photo (bref tout, tout, tout).<br /> Quant au scrap bazar, je connais une pièce qui fait capharnaum à côté de la tienne (il faut enjamber car j'ai une toute petite table (maison moderne oblige) et je dois partager avec mes filles, la table à repasser, le ling qui va avec...) Mais il est vrai que ce n'est pas une bonne raison. Bonne journée.
M
T'as modifié ta bannière? Elle est très chouette.<br /> Quant à ton scrapbazard, je le trouve soft. J'ai vu pire sur certains blogs. MDR<br /> On découvre aussi au passage des projets en cours. C'est sympa.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité