Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
19 mai 2007

CROPENLIGNE - PHOTO EN ROND

Et ça continue !

Le challenge de Marine qui demandait à ce qu'on découpe une photo en rond, grande, petite, peu importe pourvu que la photo soit découpée en rond !

J'ai opté pour le grand modèle.

Les fleurs et papillon sont des décos murales de RDG ! ça va bien sur les pages de scrap, parce qu'en plus c'est brillant !

Titre découpé au CR.

Stickers RDG collection Urbaine.

Toute simple !

ALLER___HAUT

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!! tout simplement!
M
Moi qui ait le vertige... Mis à part la photo qui me fait tourner la tête, j'aime beaucoup les décos murales sur ta page. Fallait y penser et c'est génial. Ca rend super bien et ça donne un coup d'originalité.
C
comme d'hab, cette page est trés belle!!!!!!!bravo
J
Je trouve à ta page un petit côté asiatique très intéressant.<br /> Bise Jo
I
c'est chouette une photo ronde....ça change....et le titre est bien trouvé....un grand bravo...elle est super réussie!!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité