Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
24 mai 2007

TROP CRAQUANTE !

Pour la petite histoire de cette page !

Tout d'abord, j'étais super contente d'avoir été admise au 4ème ROUND du jeu "A la recherche de...." chez les pipelettes !

C'était la demie-finale ! chouette !

Sauf que les deux scrappeuses proposées ne m'ont pas inspirée du tout, mais alors pas du tout !

Après une prise de tête, j'ai renoncé !

Je scrappe tout d'abord pour le plaisir, et là,il était plus là !

La photo de cette page, le papier, les embellissements avaient été choisis pour faire la première page de ce 4ème round ! Mais comme je n'y arrivais pas ! j'ai fait ma page à MOI !

Le papier de fond fait partie de la 1ère collection de Rouge de Garance, et les rubans auto-collants sous et à côté de la photo, de la dernière collection URBAINE.

La photo a été prise à la fin du réveillon de Noël 2006, et notre petite princesse était très fatiguée ! mais tellement craquante !

Et voilà ma PAGE A MOI ! Merci pour votre visite sur mon blog !

TROP_CRAQUANTE

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe martine!!<br /> bisous<br /> Laetitia
G
Scrapper pour le plaisir, c'est trop top ! La petite princesse est bien mise en valeur avec cet assemblage de papiers dont vous avez le secret ! Bonne journée
L
Quelle belle page ! J'adore ton mix, la façon dont tu as disposé ton titre et ta petite Mila est drôlement jolie même fatiguée.<br /> Plein de grosses bises.
B
Maintenant que tu as fait cette belle page, remets-toi sur le jeu, tu vas voir que tu vas y arriver!!! Moi, j'ai décortiqué les styles de chacune, mais je n'ai pas encore commencé la moindre page!!!
A
super jolie cette petite princesse!! bel assemblage de couleurs!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité