Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
17 juin 2007

MINI-ALBUM FLEURS

Quand j'ai vu ces énormes fleurs de Heidi Swapp (achetées lors de la Crop de Régine à Nousty), je savais déjà ce que j'allais en faire !

Un support pour un mini-album

De chaque côté de la fleur j'ai collé un rond de papier, et puis des découpes de fleurs, et de la feutrine, et des boutons.

Je ferais la page de couverture en transparent pour illustrer cette journée à la campagne, mais j'attends la relieuse.

Toutes les découpes et les photos sont encrées à la distress ink "shabby shutters".

J'ai recourbé tous les pétales des découpes pour faire un effet 3D.

Les mini-pages sont recto-verso.

Papiers : collection AILE OU FLEUR

Pour l'instant il est en "pièces détachées" en attendant la reliure que j'espère pouvoir faire bientôt, j'attends plus que l'outil.

Lucie16Lucie16Lucie16Lucie16Lucie16Lucie16Lucie16

Publicité
Commentaires
P
genial cette idée!!!!un album fleur cest top!bravo.
G
fiou !! très très beau !
D
u débordes d'imagination dis donc!! quelle bonne idée
N
magnifiques !!! pour avoir aussi ces fleurs, c'est vrai qu'elles sont immenses lol, et c'est une excellente idée !!!! nath44
S
S U P E R B E !!!!<br /> <br /> il est vraiment adorable !!!! c'est trés bonne idée et trés originale !!<br /> mais dis moi pas que tes décos en feutrine sont découpées à la crafty ???<br /> <br /> bizzz<br /> saby
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité