Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
21 juin 2007

LUCIE MALICE

C'est une page challenge.

Chez Rouge de Garance on fait un challenge inter DT - France, Quebec, USA.

Nous avons jusqu'au 15 juillet pour faire une page en s'inspirant d'une création de Ch. LACROIX

C'est mon interprétation :

Papiers : collections : Aile ou Fleur, Voyage en Inde, Fleur de Chine

Décos : découpes à la CR et décos murale de RDG

LUCIE_MALICEchr

Publicité
Commentaires
D
quelle imagination!!<br /> je n'en reviens pas!!!<br /> <br /> et ta bannière est vraiment réussie
N
excellent!! elle est superbe ton interpretation!<br /> je vais pas tarder a m'y mettre aussi...<br /> bises<br /> nahte
M
superbe ta page et la petite Lucie est toute mignonne dans ce beau decor
N
pftttt c'est beau !!!! c'est bien la CR pour la cage .... au top !!!!!!!
M
Une bannière très estivale et une page superbe
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité