Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
6 juillet 2007

123 SOLEIL !

Hier soir, il y a eu un violent orange sur le "Camping des Pipelettes Bleues" ! et pour faire revenir le soleil, ben plus qu'une solution une page SOLEIL (mot obligatoire pour le titre)

Cette photo de Paul sur la plage m'a donné une idée que j'ai trouvée sur le blog de Coco

Alors moi j'ai pas pris mes pinceaux et mes aquarelles ! j'ai simplement pris mes papiers !

Rouge de Garance, collection *Aile ou Fleur* et le papier du haut de la page qui simule le ciel et l'écume fait partie du kit "Atelier avec Céline".

J'ai imprimé la photo en 21x29 et je l'ai découpée en rond au maximum.

J'ai récupéré les deux morceaux à droite et à gauche pour continuer le bord de mer, et les ai collés contre la photo pour donner une continuité !

voilà !

Merci à vous toutes pour vos petites messages sur mes précédentes pages

123_SOLEIL

Publicité
Commentaires
D
Et bien c'est bluffant !!!
E
géant l'effet de la photo !!!<br /> j'aime bcp cette page où on dirait que le papier est en réalité le sable : ca donne envie d'aller se faire dorer la pillule !! lol<br /> bises<br /> emma
P
J'aime bien ce que vous faites<br /> mais je suis sidérée sur la précision du rond<br /> le scrap est superbe<br /> PAT
M
Tu es trop forte ! on dirait une affiche de pub . Bravo !
M
La découpe de ta photo pour continuer la mer et ses roulis, c'est génial. J'espère que le soleil est revenu sur le camping des Pipelettes... En tout cas, il n'est pas resté par ici. Boooooooooooooo
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité