Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
7 juillet 2007

MISSION

Une autre page pour le camping des Pipelettes Bleues ! scrapper une page autour de l'eau !

Toutes les décos sont les nouvelles étiquettes Rouge de Garance assorties aux collections *Aile ou Fleur* *Indigo* et *Cupidon*, ainsi que les nouveaux rubans auto-collants de la collection *Aile ou Fleur*.

Coller des décos sur les photos est aussi un bon moyen de cacher des "sujets indésirables" qui sont en fond de photo, parce que sur la plage, difficile de les éviter.....

MISSION_VIDER_L_OCEN

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhh oui elle est superbe cette page!!! j'adore!!bravo!
S
encore une fois j'admiire et j'adoooore<br /> bravo ma belle<br /> bizzzzzous <br /> vivi fan fan fan de toi
P
TRès jolie ta page bien colorée ça sent les vacances<br /> Biz
M
Bien vu l'idée de cacher les intrus par des autocollants. <br /> Ta page n'en n'est que plus magique...
A
trop chouette !!<br /> photo extra !! et pleine de tonus !<br /> Bravo à toi
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité