Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
20 août 2007

LE TOURNOI DE RUGBY façon Pipelettes

Chez les Pipelettes, on a fait notre tournoi de rugby ! on est sacrément en avance ! L'officiel est encore pas commencé, que nous, nous l'avons déjà terminé.

Le principe de notre tournoi.

Une page a été envoyée à Natou qui a retenu un élément ou la compo, la couleur de cette page, mais ce n'est pas un scraplift .

Ensuite, Natou a envoyé SA page à Amélie, qui a envoyé la sienne à Isa85 qui me l'a envoyée, et j'ai fait ensuite parvenir MA page à Renée !

Je vous montre d'abord la mienne !!! rhooooooooooo ! comment je suis ! ensuite celle de Natou qui elle, a eu la page originale, puis Amélie qui aura retenu un élément ou design, puis celle d'Isa, et moi j'ai retenu sur la page d'Isa, les accolades, et enfin, Renée. là, je crois que Renée a misé sur la couleur de ma page.

Rendez-vous sur le blog de NATOU pour voir la page originale dont elle s'est inspirée.

LUCIE_CHINOISE

Publicité
Commentaires
M
Mais où j'étais ces jours-ci????<br /> Elle est magnifique cette page. J'aime particulièrement la photo à contre-jour et pourtant si lumineuse. J'adore.
C
pas compris trop le truc, mais ta page est magnifique bravoo!!!!!!!!
G
MDR !!! j'ai rien compris au principe et je n sais toujours pas qui a fait la page originale, mais c'est beau et tant mieux ! j'ai un coup de coeur spécial pour les page d'Amélie et de Natou, mais je ne susi pas bien sûre d'avoir relié les bonnes pages aux bonnes scrappeuses !
G
votre page est superbe ! bravo... vous avez la 1re place si je comprends bien ; félicitations !
G
eh ! bien les filles !!!<br /> chapeau bas !!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité