Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
26 août 2007

PARFUM DE FLEUR

Un challenge "vagues" toujours pour le camping des pipelettes, en référence à Brice de Nice (prononcer braïssss de Naïsssss)

Alors pour moi ça sera vagues de papiers, de dentelle de journaling et de titre.

Pour la photo, je me suis amusée avec les brushes : encadrement un peu scratché, les petites fleurs blanches sur la casquette et en bas à droite de la photo, envol de papillons, et motif sur le tee-shirt.

J'ai aussi volontairement estompé la couleur de l'arrière-plan (ciel et herbe) pour donner l'accent sur Lucie qui a ramassé une paquerette et qui la sent !

Mais non, Lucie, les pâquerettes n'ont pas d'odeur !

Pour le reste,

- papiers faux uni Rouge de Garance pour le fond noir

- papier déchiré en vague, RDG, collection *Indigo*

- dentelle

- chipboards peints à l'acrylique pour la fleur et les gouttes sur la dentelle

- encadrement de la photo avec du ruban large

- titre et journaling au stylo gel

PARFUM_DE_FLEUR_copie

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ta page !!
V
woww ! j'adore le design !
E
superbe !!! j'adore la grosse fleur et la "vague" de dentelle !
M
Sympa toutes ces ptites vagues! et la fleur est très belle !
N
j'adore ce que tu as fait avec la dentelle ...<br /> pour des vagues, c'est réussi : et en prime tu nous as fait revenir le soleil ! <br /> LOL<br /> bisous<br /> Nath
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité