Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
24 octobre 2007

RECTO-VERSO **RDG**

Le dernier challenge sorti tout droit de l'imagination des GO chez le Pipelettes, c'est LE MARATHON !

Pour cette première épreuve, on commence en douceur avec un scraplift de MEL

J'ai utilisé les papiers de la dernière ligne **Les Gourmandises** LILOU (dont vous pouvez voir l'entière collection ICI) sur fond noir.

Les découpes en dentelles sont faites au craft robo et le titre en stickers.

Ma réalisation, suivie de la page à scraplifter.

RECTO_VERSO_copie12013910

Publicité
Commentaires
C
superbe!
C
J'aime bcp cette page toute douce avec ce titre trop bien trouvé ! bravooo ! bisous<br /> Cathy
P
Superbe ta page j'aime bcp la vague !!<br /> biz
J
Trop mignon ton titre Recto Verso! C'est tout en douceur. Superbe collection de papier.
N
ele est super jolie !!!!! et puis t'es sortie des sentiers battus , c'est bien !
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité