Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
27 octobre 2007

MARATHON- 3ème

On continue le marathon chez les pipelettes !

Pour cette page, inclure 6 éléments transparents.

A part les fleurs qui sont un brush que j'ai imprimé sur transparent, les autres éléments sont découpés dans du Hambly Screen Print !

J'aime le Hambly sur la photo, c'est un morceau entier qui est collé, sans que ça masque, ça me plaît ce truc,

Papier de fond **LILOU** de RDG.

IMAGINE_copie

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique! superbe idée!
M
Superbe, magnifique page. Bravo<br /> Bizz
V
Je découvre ton blog grace à BOC mais vraiment je ne suis pas déçue, j'adore tes réas ton style est super
S
superbe effet ces hambly, ça rend vraiment poetique !!<br /> <br /> bises<br /> saby
L
Très très belle cette page :!!!! Elle a un style fou j'adore !!!! que de travail !!!<br /> <br /> Lolo
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité