Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
11 novembre 2007

EN ATTENDANT NOEL

Comme vous l'indique mon petit sapin (dans la colonne de gauche) plus que 44 jours avant NOEL !

Alors, il est temps de commencer à préparer cette grande fête pour les enfants, qu'ils soient grands ou petits.

Un petit aperçu de ce que je suis en train de préparer...

Quoi ? vous ne voyez rien ? ou pas grand chose ???? mais c'est ça la MAGIE DE NOEL !!!

Savoir attendre.............

Plus que quelques jours avant d'en savoir plus sur mes préparatifs.............si ça vous intéresse......

collage

Publicité
Commentaires
M
T'as l'art de nous tenir en haleine...<br /> Superbe ton sapin compte à rebours.<br /> Bisous
A
Vite la suite!!!!!!
L
quel mystére !!! j'adore !!<br /> lol
N
ohhhhhhh la vilaine! c'est pas sympa de nous faire languir comme ça!<br /> bises
P
Bouhhhhhhhh !!!! Bon je reviendrais ce soir<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité