Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
17 novembre 2007

MARATHON 8e et 9e KM

Me revoilà avec mon marathon chez les pipelettes

Je pensais déclarer forfait pour le KM 8, le sujet ne m'inspirant pas ! Je n'avais pas de photos pour illustrer les petites catastrophes de la vie !
Mais je voulais quand même continuer l'aventure !

Alors, j'ai entrepris de raconter des péripéties, les miennes et celles de ma moitié, et là ! il y avait de quoi dire !
Juste une petite vignette, parce que pas de photos, que du journaling, et du journaling caché parce qu'un peu trop personnel !
3615_copie3615_livret









Pour le 9eKM ! là, nettement plus d'inspiration !
Il fallait faire une page avec du marron, bleu et vert !
Je me suis amusée à bidouiller la photo sur photoshop, parce qu'à l'origine, le tee-shirt de Lucie est rose fushia !
Donc, papiers RDG, collection *Aile ou fleur* *Picoti-Picota* et *Voyage en Inde*
Tampons sur feutrine
Chipboards Lisa Bearnson recouvert de papier et tampons !
Oh_copie

Publicité
Commentaires
F
Très belle cette réalisation, la photo est splendide, j'aime beaucoup!!
T
Vraiment beau papier et j'aime beaucoup les couleurs.
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog Bravo il est super sympa<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites...<br /> J'ai crée récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/<br /> Nous organisons des challenges, des jeux pour scraper dans la bonne humeur...<br /> amicalement jessica
D
super chouette ces couleurs, et cette collection hm...faudrait que j'en fasse qqchose aussi !
B
Super Martine !! et wowww, je crois que je devrais tenter le Photoshop !! Tu nous fais tellement de merveilles avec !!<br /> Bises d'Australie :)
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité