Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
22 novembre 2007

POUPEE **TILDA**

Avant de remettre le nez dans mes projets scrap, un petit intermède avec de la couture !
Ma première poupée **TILDA**. J'adore ces poupées longilignes (celle-ci fait 50 cm de hauteur)
Elle est entièrement cousue à la main, parce que j'ai vite abandonné la machine, étant donné que je suis pas douée du tout pour faire les arrondis !
Bien sûr ça prend beaucoup plus de temps..........mais bon.............
Pour moi, l'étape la plus ardue c'est le retournement des pièces, puisqu'il faut tout coudre à l'envers et ensuite retourner ! Et puis le rembourrage.........
Elle est très imparfaite, mais sa bouille me plaît bien même si j'ai oublié de lui mettre un peu de rose aux joues !
TILDA_001TILDA_002TILDA_009TILDA_014TILDA_015
TILDA_012

Publicité
Commentaires
L
Barvo Martine et bienvenue chez les Tilda's Addict. Maintenant que tu y as goûté, tu vas continuer !<br /> Je t'embrasse bien fort.
M
Waouhhhh. Superbement élégante ta poupée. Et quelle ligne (j'aimerai bien avoir la même).<br /> Très très jolie.<br /> Tu es douée de tes mains.
D
t'es sure avec toi parce que je trouve que pour un premier essai c'est très réussi!
N
hihihihi je vois pas si elle est parfaite ou pas .... mais en tout cas elle est sympa !!!! !!!!!<br /> t'es bonne en tout touaaaaa ........<br /> <br /> bisous
G
rhooooo ! mais elle est belle, j'adore !!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité