Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
24 novembre 2007

MARATHON -KM 11

On ne faiblit pas, et on continue !
Pour ce 11ème KM, il fallait s'inspirer de la couverture d'un livre, soit par la photo (qui est coupée) soit par les couleurs ou le titre.
Vous l'avez deviné, j'ai choisi de m'inspirer de la photo coupée, parce que je n'avais pas besoin d'une photo entière pour qualifier Mila qui est Miss "Je t'aime" !
Merci à Pati pour m'avoir donné l'idée de recouvrir mes chipboards de vernis à ongles !
Papier de fond **Lilou** des "Gourmandises" de RDG.
Chipboards de Lisa Bearnson
Tampons Autumn Leaves

JE_T_M_copie

Publicité
Commentaires
B
J'adore littéralement cette page et cette photo : Mila y est lumineuse!!!
I
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et la "demi" photo est très belle. Bisous ISA79
P
j'adore la luminosité de ta photo, et ton interprétation<br /> bizoux<br /> Pascale
G
très chouette cette page ! Ca fait un côté classe la phto coupée comme ça !
M
Des couleurs magnifiques, et miss bisous est à croquer. Mais explique donc le coup du vernis sur les chipboards! C'est quand tu ne peux pas passer le glossy ou la UTEE? C'est la solution de remplaçement?<br /> Bises
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité