Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
24 décembre 2007

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite à toutes et tous un JOYEUX NOEL en famille, avec des copains, ou autres....
Merci de m'avoir suivie dans mes petits délires scrappesques tout au long de cette année 2007.
Je partage avec vous mon sapin de Noël qui a été entièrement décoré par Léa-Marie et Mila !
A très bientôt pour d'autres photos avec les paquets sous le sapin quand le grand bonhomme à barbe blanche sera passé cette nuit
NOEL_2007_001_recad

Publicité
Commentaires
V
Ah! quel changement de bannière chez ton blog c'est si agréable pour les yeux !! TRES JOLI CHEZ TON HOME<br /> Un décor en plus : scrapper sur le mur '-)
B
houla ! j'avais loupé ton sapin illuminé !!! superbe ! clic !lol
G
un peu en retard... je vous souhaite un joyeux nowel... et c'est un réel plaisir de vous suivre dans vos "délires"... ils sont toujours de charme ! biz
R
superbe... tout pour que le papa noël passe vous voir!!!... enfin, çà tu le sais déjà!
M
Léa-Marie et Mila....vous avez réussi votre mission en beauté. Ce sapin est splendide. Très "classe".<br /> Bisous à toutes et Bon Noël.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité