Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
3 janvier 2008

NEW LOOK

Ma première page pour 2008  !
Pour le challenge du jeudi soir chez les pipelettes, d'après une pub de lastminute.com
Faire une page en N&B avec uniquement une touche de couleur et une seule couleur.

J'ai choisi de mettre la touche de couleur sur la photo.
Papier de fond Rouge de Garance, collection "Cupidon"
Un morceau de ruban noir à fleurs blanches. Depuis le temps que je l'ai ce ruban, et j'arrive jamais à le placer, voilà, c'est chose faite.
Et un tampon de Rhonna Fahrer pour le mini-journaling.
Et puis j'oubliais ! le titre ! je l'ai fait en lettres mêlées, vectorisées sous Inkscape et découpé au CR. Ensuite, tamponnage à la Versamak et poudrage pour faire un vernis transparent.
Et la photo désaturée avec rajout de brushes "faits maison" à partir de photos sous photoshop.
Et voilà !
Pour bien voir le titre, cliquez sur l'image pour l'agrandir !

NEW_LOOK_copie

Publicité
Commentaires
I
J'avais loupé cette page !!! Elle est magnifique et j'aime ta touche de couleur sur la photo, très réussi, félicitations !!! Bisous
G
l'année commence avec beaucoup d'élégance... comme souvent ! et la petite, pffffff, les enfants grandissent trop vite... elle est ravissante avec sa nouvelle coupe, biz et bon dimanche
D
ah ben voilà encore un truc magnifique !!! originalité du titre...
A
Très jolie page, très classe, bravo !!
C
vraiment adorable: la petite fille et la page biensur!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité