Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
11 janvier 2008

MARATHON KM14

On continue doucement, mais sûrement.
pour ce 14e KM, il fallait faire une page soit en s'inspirant, soit en scrapliftant une scrappeuse de talent, MCSCRAP

J'ai pas choisi le scraplift, parce que ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais je me suis inspirée de son style, à savoir sur cette page, les superpositions de papiers (chose que je fais trèèèèèès rarement) et le titre en chipboard peint.

Un florilège de papiers RDG : Esprit RDG, Lilou, Picoti-picota, Voyage en Inde.
Des tampons clears "Autumn Leaves"et des chipboards peints (pour Mila) et encrés (pour caline).

Voilà, mission accomplie, maintenant j'attends le 15e KM.
MILA_CALINE_copie

Publicité
Commentaires
M
*BRAVO? <br /> md
T
jolie cette page !j'adore ces tampons!!!..........je les attends dans ma boite d'un jour à l'autre en voaynt ta page j'ai vraiment hâte!<br /> ps je suis une copine bordelaise de Marie H ;o))
M
C'est vrai que la supperposition n'est pas de ton habitude, mais une fois de plus, tu t'en sors bien.<br /> J'aime beaucoup la photo.
M
c'est superbe !!!!!!
S
ce sont des tampons ? l'effet est superbe bravo<br /> sev ki superpose les papiers elle hihihi
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité