Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
21 février 2008

Une petite déco scrap pour ma scraproom

Vvoilà à quoi je me suis amusée dimanche

Une toile 50x70 achetée à la foirfouille

Des lettres en papier mâché achetées depuis.........un bon bout de temps déjà

Des DECOPAPIERS (rouge de garance)

Des DECOMURALES (rouge de garance)

Du vernis colle

Un petit découpage à la CR

TABLEAU SCRAP 008 copie copie

 

TABLEAU SCRAP 009 copie copie

Publicité
Commentaires
E
Waouw, extra... ca me donne envie de faire pareil :)
A
c'est absolument génial !
I
ouahhh ça en jette!!! c'est très classe, très beau!!!!
B
c tt simplement superbe, bravo a toi
S
C'est superbe, et tous ces p'tits tampons là à côté, je bave!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité