Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
3 mars 2008

100 % .....

Dans la continuité du jeu des GO des neiges, une page 100 % Chipboard

Il ne fallait utiliser que des chipboards en embellissements, rien d'autre, et pour corser le tout, un peu de glossy !

J'ai utilisé le glossy accents crakle !

Papier collection Cupidon de Rouge de Garance

Chipboards Autumn Leaves et Fancy Pants

Stickers Love Elsie

Je n'ai bien sûr pas encadré la page, mais le sourire de Mila le mériterait bien

Pour faire cet effet digital, c'est ICI

Merci énormément pour tous vos messages sur mes précédentes réas ! je ne réponds pas individuellement, mais soyez assurées que j'y suis sensible !

matte3563925

Et maintenant, les détails en gros plan de l'effet craquelé

 

matte2632337

 

matte8263420

Publicité
Commentaires
M
Un très bel effet craquelé, une très jolie page et un beau petit air charmeur.
M
Un très bel effet craquelé, une très jolie page et un beau petit air charmeur.
N
magnifique portrait bien mis en valeur par la sobriété de la compo et des couleurs !<br /> Bises<br /> Nath
B
superbe ! moi je sais pas trop faire avec les chipboards ! bravo !
P
bravo, défi relevé<br /> bizoux
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité