Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
7 mars 2008

DES ETOILES....

Avec les pipelettes, c'est maintenant une pluie d'étoiles qu'il nous faut mettre sur notre page ! enfin....10 minimum !

J'ai tamponné des étoiles sur un cadre en carton découpé au cutter, un peu sali à la peinture, et un peu déchiré.

Un entourage au Posca noir.

Titre en stickers, les colorés sont des Elsie Love.

Papier de fond collection Aile ou Fleurs de Rouge de Garance

Et une petite incrustation de texture sur la photo, pour faire plus "fun"

Tampons clear d'Autumn Leaves

PETILLANT

Et comme je viens de récuper mon APN qui était en réparation, des photos en gros plan pour les détails

Publicité
Commentaires
I
Trop chouette !!!
C
j'adoooore!!!!!!
B
Ca pétille à fond!
A
whaou magnifique
M
ta page aussi est pétillante !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité