Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
17 mai 2008

LA BELLE VIE !

Ah ! oui ! la vie est belle pour Léa-Marie, comme en témoigne cette photo !

Profites ma belle, du temps de l'insouciance de la jeunesse ! je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible.

Pour illustrer cette photo, dans le cadre du jeu des Pipelettes, cette page est scrappée à la manière de IRIS BABAO UY

Explications :

J'ai fait mon fond de page avec un pochoir (l'oiseau sur la branche) inattendu !

Vous vous souvenez de la déco sur les vitres de ma scraproom ? ben il me restait un oiseau que je ne pouvais caser nulle part. Ni une, ni deux, je l'ai collé sur une page blanche, et j'ai mis de la couleur avec une petite bouteille de peinture DABER de Tim Holtz (aqua).

Pas de problème pour retirer l'oiseau, qui a laissé la place à la blancheur du fond de page.

Pour le titre, je n'avais pas de chipboard qui convenait, donc j'ai tamponné les lettres sur du papier (JIN n°3) et une couche de Glossy Accents pour finaliser, même procédé pour l'arabesque tamponnée (JIN n°1)

Les petits coeurs rouges sont faits en pâte Fimo, une première pour moi ! avec une couche de Glossy pour donner du brillant.

PAGE IRIS 002 copie

 

PAGE IRIS 007 copie

 

PAGE IRIS 008 copie

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie et dis donc tes fleurs et tes lettres quel beau boulot
M
.................superbe!!!!
C
Oh la la ... c'est beau et très poétique !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> Cathy
A
ta page est magnifique, des couleurs très pastels ce qui n'est pas courrant chez toi et pourtant ça te va très bien
M
Une bien jolie page toute douce et romantique.<br /> Et une nouvelle bannière en prime!<br /> Tu n'arrêtes jamais? MDR
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité